Alliance Des Gears Index du Forum
Alliance Des Gears
Forum de L'Alliance

Alliance Des Gears Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Natal aussi révolutionnaire que la souris selon Microsoft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Gears Index du Forum -> Actualités Jeux Vidéos -> Xbox360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RGz Ap0k4x117x

Exp Total: 1 727
Ratio: 10,10
Grade:

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: Natal aussi révolutionnaire que la souris selon Microsoft Répondre en citant

Natal aussi révolutionnaire que la souris selon Microsoft
  • On connaît l'implication de Peter Molyneux, le Président de Lionhead et accessoirement directeur créatif de Microsoft Game Studios Europe, dans le projet Natal. On ne s'étonnera donc pas outre mesure des dernières déclarations du créateur anglais, qui nous martèle une nouvelle fois tout le bien qu'il pense du projet :

«Le cerveau d'un hardcore gamer parvient à faire passer l'émotion à travers le contrôleur de jeu, mais pour les autres, pour tous ceux qui n'utilisent pas les contrôleurs de jeu et les trouvent frustrants, l'émotion n'emprunte pas les mêmes voies. Pour tous ceux-là, Natal est la solution. (...) Après tout, c'est l'invention de la souris qui a fait ce que l'informatique est aujourd'hui et qui a révolutionné le PC, pas celle du microprocesseur. (...) Avant la souris, nous n'avions que le clavier, et ce petit périphérique d'une dizaine de dollars est venu changer radicalement l'informatique. Et un projet comme Natal peut apporter un changement encore plus important.»
    Rappelons que plusieurs titres en développement chez Lionhead, dont Milo et Fable III, tireront parti de la technologie Natal.

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rgz xD4rKx117x

Exp Total: 376
Ratio: 6,27
Grade:

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: Natal aussi révolutionnaire que la souris selon Microsoft Répondre en citant

Sa va déchiré se projet.
RGz Siid3x117x

Exp Total: 1 100
Ratio: 12,64
Grade:

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: Natal aussi révolutionnaire que la souris selon Microsoft Répondre en citant

Perso je pense que je l'acheterais ce sera genre une wii mais sur tout le corps et puis sa doit valoi cher je pense .

Grade:

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Natal aussi révolutionnaire que la souris selon Microsoft Répondre en citant

Le Prix d'un jeux à ce qui parait.

Grade:

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: Natal aussi révolutionnaire que la souris selon Microsoft Répondre en citant

Desolé je pense que je ne l'acheterais pas .

Mais je voit mal le truc pour les FPS .

Grade:

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: Natal aussi révolutionnaire que la souris selon Microsoft Répondre en citant

Oui mais surtout passer pour un con à tendre le bras pour choisir ce que l'ont veut dans l'interface. Je le prendrais pour tester mais voila quoi

Grade:

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: Natal aussi révolutionnaire que la souris selon Microsoft Répondre en citant

Sa peut être marrant pour les jeux de guerres tu te caches sous le canapé .

Grade:

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: Natal aussi révolutionnaire que la souris selon Microsoft Répondre en citant

Exp Total: 175
Ratio: 58,33
Grade:

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: Natal aussi révolutionnaire que la souris selon Microsoft Répondre en citant

J'ai hate de voir Fable 3 (qui sera dévoilé ce soir au X10) mais aussi les petites surprises que nous prépare Rare pour le Projet Natal !
RGz Ap0k4x117x

Grade:

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Natal aussi révolutionnaire que la souris selon Microsoft Répondre en citant

oui rare est un super studio , viva pinata , kameo ce sont des très bon jeux.

Grade:

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: Natal aussi révolutionnaire que la souris selon Microsoft Répondre en citant

Kameo j'ai adoré franchement .

Exp Total: 376
Ratio: 6,27
Grade:

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:33 (2010)    Sujet du message: Natal aussi révolutionnaire que la souris selon Microsoft Répondre en citant

Moi j'aime pas trop le style de Kameo.
Ronan_Berthelot

Exp Total: 175
Ratio: 58,33
Grade:

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: Natal aussi révolutionnaire que la souris selon Microsoft Répondre en citant

Finalement on a rien vu de Natal, mais en revanche Fable 3 s'annonce très bien !!
http://www.gametrailers.com/video/x10-introducing-fable-iii/61843

Et que dire de Perfect Dark :O
http://www.gametrailers.com/video/x10-mission-perfect-dark/61890
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Natal aussi révolutionnaire que la souris selon Microsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Gears Index du Forum -> Actualités Jeux Vidéos -> Xbox360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006