Alliance Des Gears Index du Forum
Alliance Des Gears
Forum de L'Alliance

Alliance Des Gears Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Royal Gam3rZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Gears Index du Forum -> Le Blabla du Forum -> Forum du Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RGz SecXb2x117x

Exp Total: 250
Ratio: 15,63
Grade:

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: Royal Gam3rZ Répondre en citant

Bonsoir a tous .

Notre team RGz (RoyalGam3rZ) recrute, la team vient d'être faite et a tout juste deux semaines , c'est pourquoi nous recrutons pour essayer nous l'espèrerons de recruter quelques personnes. Pavé inclus prener le temps de lire svp
.

Tout d'abord il faut savoir que la team joue particulièrement sur Halo3 , Gears of war 2 , Call of duty Wolrd at war , Call of duty modern warfare 2 et enfin GTA4 et ses add-ons, extansions.
Bien sur tout ses jeux ne peuvent pas forcement être chez tout le monde mais si vous en avez un ou bien deux nous vous axeptons les bras ouvert .

Parlons des matchs de team car il y'a deux sections si l'on peut dire .
La première est la partie FUN : vous n'êtes dans la team que pour vous amuser aucun matchs de team serieux envisager juste le fun .
Cette section là est dirigée pas RGz xXp3rTx117x.

Après il y'a la partie SERIEUSE : Matchs de team en abondance sur divers jeux vous n'êtes la que pour jouer en team . Pour cette section c'est moi meme qui m'en occupe.
Ont peut bien sur faire les deux aucun soucis .

Parlons du Gamer-Tag : Pour pouvoir rentrer dans la team il faut un GT approprié pour cela veuillez bien si vous êtes interesser changer votre GT ou bien vous en recreer un en le fesant commencer par : RGz .... x117x
Recapitulons : Commencer votre GT par RGz les majuscules et les minuscules sont très importantes . Après RGz metter un espace ce qui nous fait donc : RGz
Après entre mettez ce qui vous plait exemple v1425
Ce qui nous fait : RGz v1425
Enfin terminer le par x117x ce qui nous fait au final :
RGz v1425x117x

Ou si votre GT est Manwars4, vous pouvez garder et ça donnera : RGz Manwars4x117x

Voilà merci d'avoir lu et bonne vacances a tous et a toutes .
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RGz Ap0k4x117x

Exp Total: 1 727
Ratio: 10,10
Grade:

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:41 (2010)    Sujet du message: Royal Gam3rZ Répondre en citant

Topic déplacé dans Blabla

Exp Total: 1 100
Ratio: 12,64
Grade:

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: Royal Gam3rZ Répondre en citant

Ah c'est moi qui l'ai faite cette page de recrutement .

Bon je part en HS .

Exp Total: 1 727
Ratio: 10,10
Grade:

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: Royal Gam3rZ Répondre en citant

Le Topic à été placer dans blabla 

Exp Total: 250
Ratio: 15,63
Grade:

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:50 (2010)    Sujet du message: Royal Gam3rZ Répondre en citant

Oui Sid et merci a toi bon revenon au sujet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Royal Gam3rZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Gears Index du Forum -> Le Blabla du Forum -> Forum du Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006