Alliance Des Gears Index du Forum
Alliance Des Gears
Forum de L'Alliance

Alliance Des Gears Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: INFOS : X10 De Microsoft ce soir . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Gears Index du Forum -> Actualités Jeux Vidéos -> Xbox360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RGz Siid3x117x

Exp Total: 1 100
Ratio: 12,64
Grade:

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: INFOS : X10 De Microsoft ce soir . Répondre en citant

Bonsoir a tous , ce soir a lieu les X10 de Microsoft sa se passe un peu avant L'E3 donc Microsoft espère mettre la barre haute , voir très haute en nous lachant des infos très aléchantes comme : Fable 3 qui sera dévoiler (enfin ) , sans doutes une vidéo de Gameplay de Halo reach ( M$ l'a confirmer donc j'espère que sa ne ment pas a se sujet la ) et bien d'autres je ne connais pas tout leur programmes et les infos qu'il vont divulguer au grand public . Peut être bien que Gears of war 3 va ressortir de ce X10 avec un date de sortie ( ce n'est qu'une hypothèse hein .  )
Bon bref les infos seront surement mise sur le net demain car il est prévue une conférence de 4 heures donc si vous voulez regarder sa vers 1h ou 2h du mat c'est comme vous voulez , Ps : Je ne sais même pas si il est diffuser ce soir  .
Mettez donc toutes les infos demain ou ce soir si possible sur ce topic , ont espère du lourd et du lourd pour ce X10 .
Allez bonne soirée a vous petits Gears et ont se rejoint ici demain .

RGz Siid3x117x

Royal Gam3rZ

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RGz Ap0k4x117x

Exp Total: 1 727
Ratio: 10,10
Grade:

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: INFOS : X10 De Microsoft ce soir . Répondre en citant

Gears of War 3 je l'espere

Exp Total: 1 100
Ratio: 12,64
Grade:

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: INFOS : X10 De Microsoft ce soir . Répondre en citant

Moi aussi attendre .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: INFOS : X10 De Microsoft ce soir .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Gears Index du Forum -> Actualités Jeux Vidéos -> Xbox360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006